Mentions légales / CG

Coordonnées

Ganz Baukeramik AG
Dorfstrasse 101
8424 Embrach

Telefon: +41 44 866 44 44 
Telefax: +41 44 866 44 22
E-Mail: info@ganz-baukeramik.ch 

Inscription au registre du commerce

  • Nom d'entreprise enregistré: Ganz Baukeramik AG
  • Numéro d'entreprise: CHE-105.972.891
  • Office du registre du commerce du canton de Zurich

Numéro TVA

CHE-105.972.891 MWST 

Design et contenu

Ganz Baukeramik AG
Dorfstrasse 101
8424 Embrach
www.ganz-baukeramik.ch

Réalisation technique

TEIL.CH GmbH
Kommunikationsagentur
Aemtlerstrasse 96a
CH-8003 Zürich
www.teil.ch

CMS

REDAXO – Open Source Content Management System
www.redaxo.de

Clause de non-responsabilité

Ganz Baukeramik AG décline toute garantie relativement à la véracité du contenu, à l’exactitude, à l'actualité, à la fiabilité ou à l’intégralité des informations fournies.

Toute action en responsabilité à l'encontre de Ganz Baukeramik AG pour des dommages matériels ou immatériels occasionnés par l'accès ou l'utilisation/la non-utilisation des informations publiées, par l'utilisation abusive de la connexion ou un dérangement technique est exclue.

Toutes les offres sont sans engagement. Ganz Baukeramik AG se réserve expressément le droit de modifier, de compléter, de supprimer partiellement ou entièrement le contenu du site sans notification préalable ou encore de cesser la publication temporairement ou définitivement.

Responsabilité pour les liens

Les renvois et liens vers d'autres sites Internet ne sont pas de notre responsabilité. Nous déclinons toute responsabilité quant à l'utilisation de tels sites. L'accès et l'utilisation de tels sites ont lieu aux propres risques de l'utilisateur ou de l'utilisatrice.

Droits d'auteur

Les droits d’auteur et tous les autres droits relatifs aux contenus, images, photos ou autres fichiers figurant sur le site Internet sont la propriété exclusive de Ganz Baukeramik AG ou des titulaires des droits spécialement cités. La reproduction de tout élément est soumise à l’accord préalable écrit des titulaires des droits d’auteur.